Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2022
à 00:56
Actifry fz701015 - fusible
Avatar thumb
Csecret
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je possède une actifry ancienne génération je suppose : référence FZ701015/12B. Un fusible est HS. Il est soudé sur la carte électronique. Je l'ai retiré. C'est un temporisé 200ma. Je n'ai pas pu le défaire des deux coques dans lesquelles il est coincé. De plus, un condensateur a une patte cassée, je n'ai pas pu trouver sa valeur. Voir les deux photos. 1 référence 2 carte électronique avec le fusible enlevé et le condensateur Bleu à la patte cassée MERCI pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/06/2022 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, difficile de réparer sans schéma technique, je peux vous donner la référence du module complet : SS-992245
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 16/06/2022 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur mon ancienne ACTIFRY AL 8000 :
MKP62 275~X2 : condensateur film métallisé 275 V~
La valeur est sur la seconde ligne ; exemple 334 K = 33 x10puissance 4 en pF = 330 nF
Je mets le Datasheet de ce type de condensateur dans l'onglet "Notice/Documents"
Me contacter éventuellement en message privé. J'ai une carte électronique en réserve, voir le tuto de démontage que j'ai réalisé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Csecret, le 18/06/2022 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas trouvé comment vous joindre en MP...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Csecret, le 18/06/2022 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici le fusible HS (T200ma)en photo et celui que j'ai en stock un peu surdimensionné T1A Je n'ai pas pu de faire les "coques à pates"... Ou trouver ce genre de fusible, la seule boutique de composant a fermé dans ma ville (retraite). Pour le condo, me confirmer que c'est du 33µF (orange/orange/orange ???) 250-350V merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 18/06/2022 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous parlez de photos, mais où sont-elles ? On ne peut pas insérer de photos dans une discussion sur ce forum.
Il n'est jamais recommandé de remplacer un fusible par un autre 5 fois plus fort !
Si le fusible a fondu il y a une raison et il faut trouver la cause de la surconsommation en aval mais pour cela il faudrai avoir le schéma électronique et le comprendre.
Je n' ai plus d'Actifry et ce n'était pas le même modèle.
Pour ce que vous dites être un condensateur j'ai un gros doute, il existe bien des condensateurs de faible valeur marqués par un code à anneaux mais ils comportent 5 anneaux... Et la base est le pF donc 3 anneaux orange correspondrait a 33000 pF ou 33 nF !
Je vous donne mon adresse mail en Message Privé pour que vous puissiez me communiquer les photos (ça ne passe pas non plus en MP).
Cordialement.
Ce serait plutôt une résistance de 33 kohm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 19/06/2022 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé mais il n'est pas possible de vous envoyer un Message Privé, vous par contre vous pouvez m'en envoyer un, cliquez sur mon pseudo puis sur la page suivante sur "Lui écrire"
et donnez moi une adresse email pour communiquer.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...