Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2023
à 17:36
Friteuse ne chauffe plus
Avatar thumb
Pierre50
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Modèle actifry al800000/12D Resistance ne chauffe plus Moteur OK Ventilateur OK 2 fusibles OK Sondes de température OK Continuité résistance OK - Valeur 40 ohm Seulement une tension de 0 V pour alimenter la résistance !! Quel peut être le problème ? Relais, diodes ? Cette carte électronique n'est plus fabriquée; Que faire ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1DoudaM9116, le 24/04/2023 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez vous envoyer une photo de la carte électronique? Vous pouvez aussi vérifier la tension aux bornes de la bobine du relais ( 12v? 24v?) si tension ok Vérifier la tension en sortie du contacte du relais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChardonC7705, le 24/04/2023 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je n'ai pas eu ce problème mais une surchauffe il a fallu faire appel à un réparateur malheureusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre50, le 25/04/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse. Le relais qui alimente l'élément chauffant ne ferme pas. Soit relais HS ou relais non alimenté. Dans tous les cas il faudrait changer le relais ou autres composants de la carte, pieces que je ne trouverai pas. La carte n'est plus fabriquée ... Pour info j'ai ce lien vers un schéma https://www.drpi.fr/images/actifry/actifry_schemas.png

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoudaM9116, le 29/04/2023 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tapez la réf du relais sur Google pour trouver un équivalent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...