Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2016
à 22:33
Durée de vie du produit
Avatar thumb
Catsmuml
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bien que satisfaite de mon actifry je trouve que sa durée de vie est un peu courte , j'en suis à ma seconde et j'ai eu pas mal de problèmes :la 1ère moteur hs, la seconde pale cassée et main-tenant la partie du couvercle avec ressort cassée ...Utilisation 1 fois par semaine pour une personne, merci

Répondre
Réponse de Avatar1MarioF3048, le 06/05/2016 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne marche super bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrocardP5180, le 06/05/2016 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

concernant le moteur il faut bien respecter la contenance car si vous obstruez la grille de chauffe le moteur souffre si le poids est trop important le moteur chauffe c'est contraignant,de plus le couvercle ne supporte pas le démontage et remontage si vous bourré la machine à cause des pressions.Il faut absolument prendre la machine de contenance la plus grande car on a tendance à mettre trop de produits.Ce qui engendre bien sur un coût supplémentaire pour une famille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bull31, le 06/05/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème, plus de 10 ans en service, changer la pile du minuteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1urac24134166, le 06/05/2016 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une de 1,5 kl depuis deux ans sans soucis , mais je pèse ce que je mets dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Catsmuml, le 06/05/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C atsmum
Merci pour vos réponses mais en aucun cas je ne surcharge ma friteuse : je suis seule et ma portion de frites est de 200à 3000g de pommes de terre crues ou 1 cuisse de poulet...je pense que je n'ai pas eu de chance...De toutes façons je vais en racheter une car c'est pour moi un problème de santér

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djuc32455644, le 06/05/2016 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème avec la mienne depuis 10 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 09/05/2016 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@JulienC6762
Vous êtes sur que l'Actifry existe depuis 10 ans ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tantiane, le 09/05/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a moyen d'acheter les pièces séparées, moi qui ai mon actifry depuis 2007 j'ai déjà remplacé la pale, le couvercle, la poignée, le cercle de protections du bac, le filtre et je m'en sers deux fois par semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0johanpol, le 05/06/2016 à 00:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'Actifry est une excellente machine, à défaut d'être un buldozer =elle demande à ce que l'on soigne la préparation des frites (suivre les conseils/fabricant ) .Elle exige si peu d'huile mais le dosage conseillé pour frites me semble obligatoire pour la bonne lubrification du brassage .Les frites "en cube" protègent le bras/brasseur = elles tirent beaucoup moins . . La grille doit rester propre ,le poids de frites doit rester raisonnable . Le clip du brasseur (en tête d'icelui) doit être bien enclenché .Ensuite il faut bien comprendre le principe/machine :ventilo couplé à la résistance (avec sécurité/coupure résistance si panne ventilo) moto-réducteur entraineur du bras/brasseur . Resistance complémentaire inférieure sur machine (s) + rapides ....
Pièces :faciles à trouver et à changer ; l'économie d'huile, sur le long terme paie l'entretien normal ,en utilisation dans les clous/fabricant de cette machine , qui s'entretien et se répare comme tout électroménager. Johan ,passionné des essais/machines .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...