Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2016
à 23:18
Nettoyage friteuse
Avatar thumb
speedie
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
comment faites vous pour nettoyer l'interieur de la friteuse la partie sous le panier et l'helice car je la passe au lave vaisselle mais le noir ne part pas Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri34612341, le 10/07/2016 à 21:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi je l'ai jamais mis au lave vaisselle, je nettoie avec une éponge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0johanpol, le 11/07/2016 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,! Idem que ci-dessus :au final, peu de nettoyage . Lave-vaisselle pour la cuve métal, le bras -brasseur .La grille est vérifiée et lavée parfois .Le fond de cuve :éponge + papier absorbant . C'est l'un des avantages de cette machine :grande facilité d'entretien , peu d'odeurs ; frites plus "diététiques " .
Le choix des variétés de pdt apparait important :certaines meilleures que d'autres ..Johan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 11/07/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Après la cuisson je laisse systématiquement (le temps du repas) tremper le bac + la pâle dans un bain très chaud avec une giclée de liquide vaisselle. Ca ralentit l'encrassement.

Néanmoins il faut de temps en temps passer à des méthodes plus efficaces car la graisse brûlée fait "boule de neige" !

Il existe des dégraissants très puissants mais aussi agressifs même pour une vieille peau bien tannée et dangereux pour les yeux, j'ai utilisé du "Dégraissant friteuse Hoover SU10" : pulvériser et laisser agir 5 à 10 minutes puis rincer.
/!\ ATTENTION DANGER : TENIR HORS DE PORTEE DES ENFANTS /!\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laurette, le 10/08/2017 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cuve et bras dans de l eau bouillante avec cristaux de soude et vinaigre blanc laisser tremper et gratter legerement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...