Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2014
à 08:02
Actifry hs
Avatar thumb
nounours09
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,l' actifry sous tension ne tourne plus ,ne chauffe plus, malgres tous la turbine tourne .pouvez-vous me diriger ,merci

Répondre
Réponse de Avatar1roseblanche52, le 27/06/2014 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aïe !!! Ce ne serait que la chauffe, le système se change facilement mais si ce qui fait tourner les frites ne tourne pas, c'est carrément l'alimentation électrique. Vérifiez que votre fils d'alimentation ne soit pas cassé ou brûlé. Tout bêtement, avez-vous essayé avec une autre prise. La friteuse n'aurait-elle pas été mouillée ? Elle a peut-être une sécurité.
Avez-vous essayé plusieurs fois de la rallumer à quelques jours d'intervalle ? Bonne chance. CM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 28/06/2014 à 08:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je n'arrive même pas à la démonter, car peur de caser le plastique.le fil alim sans problème, elle s’allume puisque la turbine tourne ,mais voila elle refuse de tourner, et de chauffer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roseblanche52, le 28/06/2014 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le couvercle plastique s'enlève sans problème en le séparant de la partie colorée, il n'y a pas à forcer, il me semble qu'il y a un bouton sur lequel il faut appuyer quant à la partie centrale,vérifiez qu'elle ne soit pas coincée. Sortez la et remettez la sans forcer.
Si ça ne fonctionne pas, je ne suis pas assez calée pour vous aider d'avantage, désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 29/06/2014 à 07:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre aide je vais ma débrouillez .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...