Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2015
à 19:21
Croquettes surgelées
Avatar thumb
kubbel
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

Bonsoir peut on me dire si on peux faire des croquetes surgelées dans la friteuse actifry family car je ne trouve pas la reponse a cette question et j ai peur de griffé la cuve
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LECOCQ, le 15/02/2015 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Lors de mon achat, il m'a été rappelé qu'il ne fallait jamais mettre dans la friteuse Actifry, tout ce qui était pané (viande panée, croquettes, fondus, etc ...). Je pense que la panure ne cuit pas de la même façon que saisie dans l'huile d'une friteuse traditionnelle. En ce qui me concerne, j'ai, en plus, une toute petite friteuse pour tout ce qui est pané. Bon appétit. Anne-Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pomponette19, le 15/02/2015 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'en ai jamais fait mais vu que l'on peut faire des frites surgelées ou d'autres produits surgelés je pense que c'est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pomponette19, le 15/02/2015 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'en ai jamais fait mais vu que l'on peut faire des frites surgelées ou d'autres produits surgelés je pense que c'est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labouchere33, le 15/02/2015 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

j en ai deja fait et je n ai eu aucun probleme
merci nonne soireee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delareaisla, le 16/02/2015 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il est en effet possible de cuire des frites surgelées dans la friteuse actifry family.
J'aie repris la documentation et page 8 du petit livret multilangues, il est noté le type de frites (surgelées ou non) par exemple Mac Cain Tradition et le temps de cuisson (750 grs en 27 mn), sans ajout d'huile. Bonne cuisson !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...