Notice SEB Authentique

Forum SEB Authentique

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Authentique, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2018
à 10:54
Autocuiseur fond brulé et attaqué
Avatar thumb
patrons
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai laissé bruler mon autocuiseur, je n'ai pas réussi à récupérer le fond qui a l'air attaqué avec des petits trous....est ce récupérable ? peut on s'en servir tel quel ? est ce dangereux pour la santé ? merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1ChristineL5843, le 05/02/2018 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela m est arrivée aussi il y a quelque temps. J ai mis un fond d eau et avec une paillasse je frottaiss un peu tous Les jours et j ai réussi à récupérer le fond. Je ne pense pas que cela soit des trous c est de l inox. Courage j ai mis du temps. J ai cuisiné avec un peu de noir avec le panier vapeur et petit à petit tout est parti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariefrançoiseB6460, le 06/02/2018 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une possibilité : faire bouillir un fond d 'eau de javel pendant une minute ou deux. ATtention à ne pas respirer mes émanations. Le seul moyen de récupérer un fond de casserole complètement cramé.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...