Notice SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Forum SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Beertender VB2150, VB2158FR, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2016
à 17:20
Démonter la tireuse à bière vb2158 f2
Avatar thumb
chanwan
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai lu certaines explications je voudrais changer la sonde. J'ai enlevé les vis et je voudrais enlever les côtés de la tireuse pour ensuite accéder au fond : les côtés s'écartent légèrement mais j'ai peur de forcer et de la casser. Quelqu'un a t'il déjà démonté la tireuse à bière et peut-il me donner des conseils. Merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BrachC8809, le 03/03/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J'ai démonté, en enlevant toutes les vis, la tireuse à bière et il est vrai qu'on a peur de tirer trop fort sur les cotés mais j'ai insisté un peu et réussi à changer la sonde et la carte. Pas de dégat !! Par contre, la sonde s'enlève par l'intérieur mais il faut débrancher en dessous donc une fois débranché, fixer sur les cosses un fil (ou câble électrique) qui vous permettra de guider le câble de la nouvelle sonde que vous mettrez par le haut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chanwan, le 03/03/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'ai finalement démonté la tireuse : il est vrai que c'est assez long à démonter. J'ai commandé la sonde en espérant qu'il s'agit bien de cette pièce à l'origine de la panne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...