Forum SEB CLIPSO MINUT DUO ULTRA RESIST 2 en 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB CLIPSO MINUT DUO ULTRA RESIST 2 en 1, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEB CLIPSO MINUT DUO ULTRA RESIST 2 en 1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2020
à 11:32
Cuisson vapeur
Avatar thumb
nico16254112
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Les pieds du panier vapeur paraissent très petits, dans ce cas, l'eau doit pénétrer dans le panier. Du coup la cuisson n'est plus vapeur ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1z.la16516151, le 02/12/2020 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Non il y'a un trépied en inox à poser avant de mettre le panier. Il y'a aucun problème pour la cuisson vapeur... J'espère avoir répondu à votre question...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riko26312133, le 02/12/2020 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour En fait il y a une pièce métallique amovible que l'on place au fond de la clipso et le panier repose dessus. Aucun problème mais c'est pas ce qu'ils ont de mieux ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1z.la16516151, le 02/12/2020 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non l'eau remonte pas, il faut pas mettre trop d'eau au fond de la cocotte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cybe22655561, le 02/12/2020 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un trépied qui se depose sous le panier. La hauteur est nickel. Perso je trouve ca pratique et j adore ma cocotte. Elle est résistante et pas trop haute, on peut la glisser dans le frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi31226324, le 08/12/2020 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de soucis pour la cuisson vapeur. Il y a trépied à poser en dessous du panier pour faire cuire à la vapeur. Honnêtement c'est vraiment un superbe achat que je ne regrette pas depuis les annees d'utilisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...