Notice SEB Cuiseur Simply Invents

Forum SEB Cuiseur Simply Invents

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Cuiseur Simply Invents, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2015
à 23:21
Minuteur + comparaison entre deux appareils
Avatar thumb
binagon
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Avez-vous rencontré des problèmes par rapport au minuteur, l'appareil est-il stable par rapport aux paniers ? j'hésite entre cet appareil et le seb steam N'light VC 303800, quel est le meilleur des deux ?, merci

Répondre
Réponse de Avatar1SimonGuyo, le 12/12/2015 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai rencontré aucun problème avec cet appareil qui est parfait en tout point. les paniers sont très stable et j'en suis très satisfait. je ne peux comparer avec l'autre appareil mais je vous donne mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vapeur, le 12/12/2015 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,à ce jour d'aujourd'hui celà fait 2 ans que j'utilise ce cuit vapeur régulièrement 2x par semaine et je peux vous assurer que j'en suis très satisfaite.Aucun problème par rapport au minuteur ni autre.En ce qui concerne le seb steam N'light VC 303800,je ne connais pas,donc je ne pourrais vous dire lequel est mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...