Notice SEB Cuiseur Vapeur Mini Compact

Forum SEB Cuiseur Vapeur Mini Compact

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Cuiseur Vapeur Mini Compact, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2017
à 17:50
Fonctionnement
Avatar thumb
huguette33
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment faire fonctionner mon cuiseur vapeur Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jean56642434, le 06/10/2017 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mode d'emploi livré avec l'appareil me semble suffisamment explicite.Il suffit d'y ajouter un peu de bon sens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorinde2b, le 07/10/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout simplement. Il faut ajouter de l'eau dans le premier récipient ou se trouve la résistance (une boule grise) jusqu'à la ligne rouge ensuite placer le panier 1 y ajouter vos légumes coupés. appuyer sur le bouton c est pas compliqué vous réglez la minuterie selon le type d aliments a cuire je mets 25à 30 minutes pour les légumes et les patates. une quinzaine de minutes pour le poisson, personnellement je ne mets de viande. faire attention attention de ne pas se bruler en soulevant le couvercle.parfois je règle la minuterie sur 20 minutes et j'ajoute le panier à poissons et je mets de nouveau la minuterie sur 1o à 15 minutes. ainsi j'ai les legumes et le poisson prêts en même temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...