Notice SEB Delice YG6511

Forum SEB Delice YG6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Delice YG6511, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2020
à 16:07
Compatibilité avec pots 21500
Avatar thumb
Franb
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une tes ancienne yaourtière Seb 21500 bleue, je sais c'est pas tout jeune mais ça fonctionne très bien je recherche des pots avec couvercle compatibles pour cette yaourtière ( j'ai des pots plastiques carrés 8 au total avec couvercles) j'arrive à tricher en mettant des pots en verre la laitière aux coins (4) mais je dois compléter avec les pots plastiques d'origine (4) 1 pot fait environ 125ml puisque j'en fait 8 avec 1L Donc ma recherche c'est des pots similaires en verre si possible avec couvercle ?? Quelqu'un a t il trouvé la solution ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dynamie72, le 05/02/2020 à 07:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je ne vois pas comment est votre yaourtière. Je fais 7 yaourts avec Les pots en verre carré des Yaourtières Seb actuelles (j’ai une yaourtière YG6511). Peut être devriez vous poser la question au SAV Seb. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...