Notice SEB Delice YG6511

Forum SEB Delice YG6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Delice YG6511, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2014
à 18:31
Couvercles récalcitrants
Avatar thumb
mannick52
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Possesseurs de 2 jeux de pots pour ma yaourtière Délices, nous avons beaucoup de difficulté à les ouvrir. Les enfants, et nos parents âgés, en sont incapables. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution, en dehors d'acheter des pots à une marque concurrente ?

Merci de votre aide.

Mannick52

Répondre
Réponse de Avatar1tigrou2222, le 04/02/2014 à 01:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je les ouvre par l'un des 4 angles et ça va tout seul :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar172KIEV, le 04/02/2014 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, toujours pas résolu la problème de pots moi aussi. Maintenant ils vendent les pots avec les couvercles qui s'enlevent très facilement (toujours chez SEB) mais ça veux dire encore dépenser pour acheter les nouveaux pots. Desolee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1france23, le 04/02/2014 à 11:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
tt a fait d'accord avec vs. je n'arrive pas a les ouvrir quand je suis seule!!!!!
ce n'est pas normal.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar172KIEV, le 04/02/2014 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai essaye par tout les angles possible mais rien a faire. Mes beau parents ont acheté le même appareil mais ressemant et leur pots s'ouvrent sans aucun problème. Je pence ils ont(SEB) du réfléchir sur le problème d'ouverture mais mon appareil j'ai acheté il y a 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helene666, le 08/02/2014 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter cette yaourtière et n'ai pas eu ce problème, même avec le deuxième jeu de pots (pour le roulement). Je vous conseille de contacter le Service conso Seb au plus tôt pour obtenir un échange des pots complets (verre et couvercles). Si vous attendez trop la garantie ne pourra plus jouer. Pourrez-vous nous dire comment cela c'est résolu ...j'achète des produits de marque et français...aussi pour le SAV. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1france23, le 09/02/2014 à 11:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
moi je suis tranquille , machine de deux ans et elle vient de rendre l'ame!!!!!!!!
je trouve que l'appareil n'a pas fait bien longtemps.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helene666, le 09/02/2014 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est pas d' pot ! Je plaisante un peu mais c'est agaçant sachant que nos parents utilisent toujours leur yaourtière Seb 8 pots pastiques... Pour l'heure vous avez la possibilité de la faire réparer, pas chez le distributeur mais chez un réparateur Seb. J'ai découvert leur existence récemment (pour réparer ma centrale vapeur), j'ai été conseillée et le service a été rapide. La liste est sur le site seb.fr. Ce ne doit pas être une panne définitive, après deux ans seulement, j'aurais peine à y croire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...