Notice SEB RK302E00

Forum SEB RK302E00

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB RK302E00, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2021
à 22:21
Temps de cuisson vapeur
Avatar thumb
Pepite
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Peut-on choisir le temps de cuisson vapeur? Si oui, comment fait-on? Merci d avance pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1TrompatJ9045, le 12/04/2021 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Pépite, Il n'est pas possible de régler la température des différents modes de cuisson. Tous les modes sont préprogrammés. Par contre il est possible soit d'arrêter une cuisson en cours, bouton stop, soit d'effectuer plusieurs fois le mode de cuisson choisi au départ ou d'en enchaîner un autre. C'est à l'usage qu'on s'en rend compte. Par exemple, il y a une erreur de durée de cuisson du riz au lait dans le livret de recettes fourni. Pour réaliser la recette avec les quantités indiquées, il faut enchaîner 2 cuissons de suite et là le riz au lait est impécable. Idem si les quantités d'ingrédients d'une préparation choisie sont différentes. Si quantités plus importantes, alors il faut faire plusieurs cuissons d'affilé. On gagne du temps malgré tout car l'appareil est assez rapide et reste très pratique. Voilà pour mon expérience. J'espère avoir apporté quelques éléments de réponse utiles. Bonne soirée ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pepite, le 13/04/2021 à 06:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Merci pour cette réponse, nous allons tester!! Pour le reste c'est un bon produit! Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BorregoC8463, le 13/04/2021 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part, j'utilise le mode manuel - cuisson sous pression et je peux sans problème choisir le temps de cuisson.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...