Notice SEB Rondo 2500 & 5000 8692

Forum SEB Rondo 2500 & 5000 8692

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Rondo 2500 & 5000 8692, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2015
à 15:02
Comment debloquer le bouton pulse
Avatar thumb
VEROBUR
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai le bouton pulse qui reste bloquer !!!! impossible d'ouvrir mon appareil et impossible de la debloquer
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jcm17, le 19/10/2015 à 15:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je ne peux vous répondre dans l'immédiat, mais je dois démonter à nouveau mon appareil

pour tenter de remplacer ou réparer une pièce de transmission.

J'ai souvenir que le démontage est assez difficile et qu'il ne suffit pas de dévisser les vis apparentes.

A bientôt, si vous voulez bien patienter

JCM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcm17, le 21/10/2015 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Procédure de démontage du Rondo 2500
- avoir un tournevis Torx de 20mm creux (Facom AZXR20 ou équiv), retirer les 4vis
- extraire les 2 flasques gris (blocage du couvercle sur le bol en verre) avec un petit tournevis plat ou pointe de couteau
- sur les petits côtés, écarter les bords pour dégager le corps gris du couvercle blanc
- dévisser les 3 vis qui fixent la platine de commande au couvercle blanc
- désolidariser la partie supérieure grise du couvercle blanc
- on a alors accès au bouton de mise en marche/réglage vitesse et au bouton pulse
- il se peut que la lame de cuivre soit cassée et il n'existe plus de pièce de rechange
PS : je suis à la recherche d'une pièce (axe d'entrainement) introuvable,; alors avec 2 appareils endommagés on peut envisager d'en refaire un qui fonctionne. Je dispose d'une vue en éclaté avec les références de toutes les pièces.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...