Notice SEB STORE INN DO320110

Forum SEB STORE INN DO320110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB STORE INN DO320110 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2018
à 16:05
Est-il efficace lorsqu'il s'agit de mixer
Avatar thumb
d_ca33432645
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Est-il efficace lorsqu'il s'agit de mixer ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rola45254453, le 27/11/2018 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour le moment j'ai râpé des carottes, émincé des pommes de terre, je n'ai pas encore utilisé la fonction de mixer mais je compte l'utiliser pour faire de la mousse de foies de volaille prochainement. Tout dépend de ce que vous souhaitez faire, perso j'ai un "plongeant" pour les soupes, pour le reste j'avais son équivalent qui a rendu l'âme (les accessoires en plastiques ont cassé) après 19 ans de bons et loyaux services. Celui ci est plus basique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigb25256463, le 27/11/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Clairement, c'est l'un des pires achats électroménagers que j'ai fait de toute ma vie! Ce robot est nul. Il mixe mal, il râpe gros même avec la râpe fine, il est bruyant... bref, je vous le déconseille absolument.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vir.35213354, le 27/11/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il ne mixe pas très fin. Je l'utilise pour des solides (type noix, noisettes, voire épinards) mais j'ai en plus un robot marie classique pour les soupes, glaces ou smoothies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyG2128, le 27/11/2018 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé de vous dire que cet appareil est particulièrement fragile. J'ai déjà du changer le couteau central pendant la période de garantie ; il n'est pas capable de rapper le céleri rave sans risque de caler. Je ne m'en sers plus que pour mixer de la patte à crêpes et même dans ce cas, il s'arrête tout le temps car les ergots de sécurité qui ferment le couvercle du bol sont déjà usés...Que dire de plus ?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich25566611, le 27/11/2018 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pas de pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasP9266, le 27/11/2018 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, suffisamment, il a un bon rapport qualité/prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FannyL8768, le 27/11/2018 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Caroline, Oui il est effectivement très efficace, j'en suis vraiment content. Même pour des éléments comme des fruits secs enrobés de sucre pour faire du praliné, il n'y a aucun soucis. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleZ3343, le 28/11/2018 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'utilisation que j'en fais, je dis oui, mais je ne mixe rien de dur ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...