Notice SEB STORE'INN SUCCESSOR 2L DO222F / DO221F

Forum SEB STORE'INN SUCCESSOR 2L DO222F / DO221F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB STORE'INN SUCCESSOR 2L DO222F / DO221F, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2016
à 18:31
Couteau multifonction
Avatar thumb
shiraz
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour;
je ne comprend pas pourquoi le couteau a une lame en acier et l'autre en plastique?
ceci influe-il d'une manier directe sur le resultat ?
est-il preferable d'acheter un robot dont le couteau a les deux lames en aciers?
quel est l'avantage de ce model?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ElisabethR7315, le 16/05/2016 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi j'utilise ce robot depuis longtemps et en ai offert un à ma fille, fonctionne très bien.j'utilise le couteau pour la pate à gâteaux avec un très bon résultat, je pense que les 2 matières permettent une adaptation parfaite selon la compacité de la préparation. Mais ce n'est que mon avis ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardL7168, le 16/05/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas non plus, mais toujours est-il que ça fonctionne parfaitement et qu'il n'y a aucun problème avec cet appareil, très simple et très fonctionnel. Donc aucun intérêt d’acheter un appareil avec un couteau à deux lames, car celui-ci coupe broie très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SartonL3352, le 16/05/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour moi le couteau acier permet de couper et le couteau plastique permet de mélanger. Si non il faudrait changer d'accessoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BallandonnejungC4480, le 16/05/2016 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela n'influe pas du tout sur le résultat, il hâche parfaitement. Le produit en général est parfait, pour une utilisation basique et occasionnelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheV9970, le 16/05/2016 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, et bien, c'est un peu comme les rasoirs ! La première lame tire le poil et la deuxième le coupe. Ou l'inverse d'ailleurs. la barre plastique brasse et permet de passer le couteau dans du neuf. Voilà. Fallait y penser et coté efficacité, je ne me suis jamais posé la question. Ca fait ce que je lui demande et assez bien. C'est tout. Bon achat pour le prix pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0shiraz, le 17/05/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt ,je vous remercie pour vos réponses elles m'ont été très utile et me rassure pour effectuer mon achat
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...