Notice SEB Vitacuisine VS404300

Forum SEB Vitacuisine VS404300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Vitacuisine VS404300 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2020
à 12:31
Mode de cuisson
Avatar thumb
alai15149189
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPeut on cuisiner avec un seul bol ? Le fond du bol n°2 et N°3 n 'est pas perforé, comment se réalise la cuisson ? Comment vérifier le niveau de l'eau qui génère la vapeur ? S'il n'y a plus d'eau,y a t il un arrêt automatique ? D'avance merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1oliv42464345, le 09/01/2020 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui on peut cuisiner avec un seul bol. Le bol 2 et 3 c est pour garder le jus de cuisson et la vapeur monte et ca cuit pareil. Sil n y a plus d eau il y a un bip et une lumière rouge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pm.v33332565, le 09/01/2020 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les bols2et3sont percés en périphérie. Une alerte existe en cas de manque d'eau et le cuiseur se met en mode veille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvet43441643, le 09/01/2020 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui vous pouvez cuisiner avec un seul bol si vous avez différents aliments vous empilez les bols.pour le niveau d eau il y a une marque dans la cuve sinon moi je mets 1litre et demi et c est pilé la dose.j espère que cette réponse vous sera utile.bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didlam, le 09/01/2020 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, les fonds des bols sont interchangeables; on peut donc très bien n'utiliser qu'un seul bol en lui mettant le fond qui est totalement perforé;personnellement j'ai même acheté un fond perforé supplémentaire dans un magasin de pièces détachées pour électroménager; ce sont en effet les seuls fonds que j'utilise car dans les autres il y a de l'eau qui se forme et je ne trouve pas ça top selon ce que je cuis;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...