Notice SEB YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

Forum SEB YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 19:59
Qq pots sont pris et d'autres pas
Avatar thumb
cecile56
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai essayer plusieurs recette depuis 1mois mais sur les 12 pots j'ai toujours 3/4 pots qui ne prennent pas. Pourtant je suis les recettes scrupuleusement et d'ailleurs il y a certaines recettes ou les mesures ne font que 11 pots... dommage! Pensez vous que ça puisse venir d'un problème du matériel ou avez vous d'autres idées ?!? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mick32644566, le 08/02/2024 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai rencontré un problème similaire, après plusieurs tests, j'ai réglé mon problème avec un rinçage à l'eau froide des pots avant de les remplir, je pense qu'il doit rester des résidus du produit vaisselle qui empêche la prise des yaourts. En espérant que ça fonctionne pour vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab762165451, le 08/02/2024 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de soucis. Perso je mets lait demi écrémé. Je complète avec lait en poudre régilait et sachet yaourt maison alsa par contre je ne fais jamais programme rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cric64234433, le 08/02/2024 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Cécile56, Oui peut être un problème de l'appareil. Mes yaourts sont mieux fait quand je prends les sachets " mon yaourt maison alsa".Pour ce qui est des recettes qui font que 11 pots cela m'arrivait aussi il faut juste ne pas trop les remplir. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce53112115, le 09/02/2024 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! J'avais eu ce problème avec la recette rapide. Je l'ai résolu en choisissant le programme nuéro2 durée 8 heures. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...