Notice SEB YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

Forum SEB YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 15:36
Duree du programme 3
Avatar thumb
gour15362255
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je souhaiterais savoir la durée du dernier cycle, qui correspond aux desserts lactés
merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1SophieM3230, le 27/11/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour les desserts lactes c'est 25 mins. Tout est note dans le livret fourni avec la yaourtiere, ou sur le site seb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LysianeG1657, le 27/11/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le temps de cuisson des crèmes lactées sont précisées dans le livret qui est joint à la boite d'achat.....
le temps dépend de la recette choisie et surtout de la quantité de pots à cuire......soit votre machine cuit 6 pots ou bien cuit 12 pots.....ceci est précisé dans le livret. bonne préparation de dessert!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gour15362255, le 27/11/2016 à 22:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Article non acheté encore, merci d'avoir repondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RavaryJ4423, le 28/11/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, on peut choisir la durée que l'on veut, en général c'est cuit en 30min. Je fais de la crème brûlée en 27 min par exemple, au lieu de 1h15 au four en bain marie ( et elle est excellente!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelC6758, le 16/08/2017 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je fait des yaourts avec du lait entier + un sachet de présure + deux sachets de sucre vanillé bien remué avec une cuillère en bois (surtout pas avec du métal) je programme ma yaourtière pour dix heures le soir de préférence le matin ils sont prés bien caillé. Même chose pour le fromage blanc avec les petites faisselles en+.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...