Notice SEB YY2421FG MULTIDELICES

Forum SEB YY2421FG MULTIDELICES

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB YY2421FG MULTIDELICES, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2018
à 14:46
Gout de plastique
Avatar thumb
marj44666314
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous. Je viens de réaliser mes 12 premiers yaourts et je suis très contente au niveau fermeté et onctuosité mais sur le dessus de chaque yaourt, il y a une odeur et un gout de plastique neuf.J'ai pourtant tout nettoyé avec du liquide vaisselle avant la première utilisation.Le couvercle et le socle blanc sente le plastique chauffé. Avez-vous eu ce souci et comment avez-vous fait pour faire partir ces mauvaises odeurs qui "contaminent" les yaourts? Là j'ai renettoyé avec du vinaigre blanc... Merci de vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1AlexandreN3090, le 17/06/2018 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous n'avons pas eu ce problème nous l'avons juste nettoyé aux produits vaisselle et aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg15154355, le 17/06/2018 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,en effet le plastique donne une légère odeur sur les quelques premières utilisations.je vous rassure, au bout de 3 ou 4 il n y a plus rien! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi13442252, le 17/06/2018 à 16:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , non je n'ai pas eu se problème . Vous l'avez lavé à l'eau chaude ? ça fixe les odeurs .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto32361266, le 17/06/2018 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais eu ce souci. Si je l'avais eu comme vous le décrivez, j'aurais rendu l'appareil tant qu'il est sous garantie. Je trouve votre incident pas normal, le plastique devrait être "alimentaire" bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harl54434113, le 18/06/2018 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour ma part je n'ai pas eu de soucis d'odeurs venant des plastiques. J'espère que vous allez trouver la solution à ce problème genant.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj44666314, le 18/06/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses ! Maintenant que le couvercle et le "réceptacle" blanc ont été lavés au vinaigre, ils ne sentent plus le plastique. Je vais essayer de faire la même chose sur le socle qui lui sent aussi très fort. J'espère qu'après quelques utilisations le problème sera résolu. Merci encore ! Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart35555264, le 02/07/2018 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolée mais je n'ai pas du tout eu ce problème, le vinaigre blanc a dû faire passer cette odeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj44666314, le 02/07/2018 à 22:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir à tous ! Suite au nettoyage au vinaigre blanc, j'ai refais plusieurs tournées de yaourts et de crèmes chocolatées. Le mauvais goût s'est nettement atténué. Merci pour vos messages !Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...