Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2019
à 17:30
Trous dans les crèmes !
Avatar thumb
allicia17
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Après plusieurs essais (crèmes aux œufs, crèmes brûlée, flans ) je me retrouve toujours avec des crèmes pleines de trous une fois cuite ? Pourtant je ne vois pas ce qui cloche ... si quelqu'un aurait la solution miracle ...Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MFrance21, le 18/10/2019 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en réponse à allicia17, J'ai aussi ce problème de trous dans un flan lorsque les cuit au bain-marie au four. Simplement ke temps de cuisson est trop long surtout si la température est elle aussi trop élevée. Si on ne peut pas réduire la température alors il fait simplement cuire moins longtemps!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MFrance21, le 18/10/2019 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il faut réduire le temps de cuisson !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0allicia17, le 18/10/2019 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Quels temps de cuisson mettez-vous ? Parce que du coup je suis les recettes mais il vrais qu'elle n'ont pas toutes le meme temps ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MFrance21, le 18/10/2019 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sir le livret de recettes Seb il est dit de régler le temps sur 40 min. Essayez 30 min. N'oubliez pas de mettre de l'eau dans le réservoir! Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...