Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2018
à 07:50
Yaourts et fromage blanc tournés
Avatar thumb
Barcsika
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens vers vous car je ne comprends pas ce qu'il passe. J'ai acheté mon appareil il y a une dizaine jours. Au début j'ai fait des yaourts correctes, pas trop fermes, mais bons. J'ai acheté du lait frais dans une ferme, que j'ai stérilisé. Cette semaine pareil, lait de ferme, j'essaie du fromage blanc en vrac. Déjà le matin, alors que les 16 heures n'est même pas coulé j'ai vu que c'était pas bon. Le surface b
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ponakely, le 12/10/2018 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il m est arrive la meme chose que vous. il semble qu.il s agisse de l' obsolescence programmée du thermostat. J ai gardé ma yaourtière pour la renvoyer au servi ce marketing de seb. Ocq la réparation du thermostat couterait au bas mot 100€. Voulez vous bien me tenir au courant de toute autre solution trouvée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bouyette, le 15/10/2018 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. Pour avoir des yaourts et des fromages blancs fermés et onctueux , c’est principalement la qualité des ferments. Pour ma part je les prends en bio par petits sachets en utilisant 75 cl de lait. Ensuite je me sers de mes propres produits mais pas plus de 3 fois. Bon courage pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Barcsika, le 15/10/2018 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup ! C'est possible que ça soit le fermant qui était en cause, car comme j'ai eu plus de yaourts, j'ai mit le même fromage blanc sans le jus de citron pour faire du yaourt et le résultat était pareil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pyrène, le 16/10/2018 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour les yaourts prendre des yaourts La Lait.... et ajouter du lait en poudre pour la fermeté (surtout pas de citron ce qui fait tourner le lait
pour le fromage blanc pas besoin de ferment 1 c à soupe de jus de citron suffit pour 1 litre de lait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...