Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 17:59
Mauvaise odeur dans la md 12 pots
Avatar thumb
mamima
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un donne une solution pour ce problème ? première tournée à la poubelle, j'ai une autre tournée résultat dans 2h si faut encore tout jeter...... merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pralinola, le 25/05/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel recette avez vs faite ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0miammiamut, le 25/05/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ecoutez moi je debute deja qui dit mauvaise odeur votre lait n'etait il ps caille,ce n'est ps normal n'resitez ps a demander plusieurs avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0epijane, le 26/05/2017 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi.c'est le joint qui se trouve autour du socle.au fil du temps ça disparaît.une odeur de plastique qui pénètre dans les préparations.je vais le signaler au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frischettu, le 26/05/2017 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous parlez de mauvaise odeurs mais mauvaise odeur de la md ou des yaourts que vous faite ??? si c la md un bon nettoyage avec du citron devrait faire l'affaire si c les yaourts a vérifier que le lait ne soit pas tourné ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamima, le 26/05/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses, c'était des yaourts simples, mon lait c'était du pastorisé. L'odeur vient du socle de la yaourtiére. J'ai senti l'odeur dés l'ouverture de la boite ? Et l'odeur reste malgré lavage vinaigre blanc, citron....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pyrène, le 28/05/2017 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vraiment l'odeur est insoutenable ou insupportable et se communique à vos préparations, il faut rapporter la MD chez votre commerçant ou dans un sav SEB près de chez vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nutslechat, le 30/05/2019 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de frotter le joint avec une rondelle de citron. L'odeur disparaît complètement à la 1ere utilisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...