Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je viens d'acquérir une clé 100 550 principalement afin d'avoir Internet sur mon téléviseur.
Je me sers de mon IPhone 5 pour commander.
J'ai suivi la notice livrée avec la clé, je lance l'application EZCast et là, la notice dit : " une fois la connexion établie, la clé recherche automatiquement un réseau Wi-F- à proximité pour se connecter à internet"
mais à ce moment, la clé n'a pas l'air de chercher un réseau Wi-Fi, ou du moins elle n'en propose pas.
je pensais qua ça pouvait provenir de la qualité du Wifi, j'ai donc déplacer le téléviseur à côté de la box qui fait emetteur Wi-Fi, mais c'est pareil.
Avec-vous une idée ???
Merci de votre aide
PS : Bien sûr, j'ai réinitialisé plusieurs fois, toujours sans succès
Philippe
Réponse de JoelleC2377, le 04/01/2016 à 07:35
pour que ma clé fonctionne je dois sélectionner la sortie hdmi utilisé (1 ou 2 ) par le téléviseur à l'aide de la télécommande ( touche av ) Pierre
Envoyer un merci ?