Forum SENNHEISER HD 201

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER HD 201, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SENNHEISER HD 201 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2016
à 17:55
Surprise et déception avec le casque hd 231i
Avatar thumb
serg14100659
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je viens d'acquérir ce casque désigné ci-dessus et lors de l'essai : choking et son tout à fait nasillard que ce soit avec un CD ou
radio - même mauvais résultat quelque soit le réglage ; certes il y a des basses mais cela "crachouille" en permanence. Mon casque actuel... écoutez bien : sans MARQUE acheté en DISCOUNT possède un son bien meilleur en graves comme en aigus.
Cette marque que j'ai toujours pensé réputée me déçoit au jour d'aujourd'hui en tous cas pour ce modèle et référence HD 231i .
NB. essai avec chaîne hi fi et/ou tv et autre portatif ipad...
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MariedeniseE7713, le 13/02/2016 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons déjà 3 casques HD 231 et n'avons rencontré aucun problème au niveau du son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceG9127, le 13/02/2016 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne possède pas de casque HD 231 mais 2 casques Sennheiser HD 201 Casque DJ et je suis entièrement satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisQ3057, le 13/02/2016 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis très satisfait de mon casque rien à dire au niveau du son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serg14100659, le 13/02/2016 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1ère réponse par M. Denise E7713 - qui affirme posséder 3 casques - OK ! est-ce à dire que le HD 231 i
serait différent au niveau de l'impédance, je n'ose pas le croire. Alors s'agirait-il de défaut de fabrication ?
euxième réponse par MAURICE G9127 qui possède 2 casques HD 201 J'en ai en tous cas commandé
de cette référen un bien moins cher en me réservant le droit de retour en garantie du HD 231i
MERCI POUR VOS REPONSES.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinB1124, le 14/02/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas vraiment un casque prevu pour de l'ecoute poussée, mais d'avantage pour de l'appoint. Et tu sais Serg, chaque marque a ses modèles entrée et haut de gamme (celui - ci étant clairement un entrée de gamme), donc il serai préférable de ne pas juger une marque d'après un seul modèle.
Et que le son soit avec vous ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlixF4406, le 14/02/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le miens qui a deja 5 ans marche encore très bien ! Si tu viens de l'acheter retourne le il doit avoir un défaut !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesC6137, le 14/02/2016 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je possède 2 casques de cette marque et aucun problème de ce type !
Si vous venez d'acheter ce casque renvoyez le

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilliamS4153, le 14/02/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis satisfait du produit, le son ne "crachouille" pas du tout. je pense que votre produit à un problème. Demandez un échange.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...