Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
13/11/2014
à 14:44
Connection hdr120 à tv ou décodeur
dedevd 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
Je ne parviens pas à faire fonctionner le casque depuis que j'ai changé de fournisseur. Avec l'ancien déjà, il était raccordé
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 50 avis
Réponse de SAHB45, le 13/11/2014 à 18:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suppose que vous parlez du fournisseur d'accès internet pour les programmes TV?
Si c'est le cas, je ne vois pas en quoi cela pourrait perturber le fonctionnement du casque.
Avez vous essayez votre casque sur une chaine hifi ou un autre appareil audio indépendant?
Cordialement.
Réponse de dedevd, le 13/11/2014 à 20:01
Merci de me répondre.
Envoyer un merci ?Le fait que les appareils des différents fournisseurs ne sont pas les mêmes est la raison pour laquelle cela ne fonctionne plus.
Le casque était connecté au précédent via le décodeur et donnait le son de la dernière chaîne TV regardée quand je regardais un DVD mais fonctionnait cependant normalement avec un programme TV.
Avec le nouveau décodeur, je n'ai plus rien du tout, ni d'ailleurs avec une connection audio en direct sur la TV (laquelle n'a pas de porte spécifique pour casque).
Changer de canal ou tuner via la casque n'a aucun effet.