Notice SENNHEISER HDR 120

Forum SENNHEISER HDR 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER HDR 120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2014
à 14:44
Connection hdr120 à tv ou décodeur
Avatar thumb
dedevd
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne parviens pas à faire fonctionner le casque depuis que j'ai changé de fournisseur. Avec l'ancien déjà, il était raccordé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1SAHB45, le 13/11/2014 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suppose que vous parlez du fournisseur d'accès internet pour les programmes TV?
Si c'est le cas, je ne vois pas en quoi cela pourrait perturber le fonctionnement du casque.
Avez vous essayez votre casque sur une chaine hifi ou un autre appareil audio indépendant?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedevd, le 13/11/2014 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de me répondre.
Le fait que les appareils des différents fournisseurs ne sont pas les mêmes est la raison pour laquelle cela ne fonctionne plus.
Le casque était connecté au précédent via le décodeur et donnait le son de la dernière chaîne TV regardée quand je regardais un DVD mais fonctionnait cependant normalement avec un programme TV.
Avec le nouveau décodeur, je n'ai plus rien du tout, ni d'ailleurs avec une connection audio en direct sur la TV (laquelle n'a pas de porte spécifique pour casque).
Changer de canal ou tuner via la casque n'a aucun effet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...