Notice SENNHEISER RS 175

Forum SENNHEISER RS 175

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2023
à 23:55
Compatibilité pc? Confort?
Avatar thumb
xluc24256252
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Ce produit est-il compatible pour un usage avec un PC tour qui n'est pas équipé de bluetooth ? Est ce que vous trouvez le produit adapté pour une écoute longue ? Pas de gêne aux oreilles ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1valy13413665, le 12/11/2023 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Concernant le PC il faudrait une prise casque ou une sortie audio optique numérique . Très bon casque , niveau du son réglable . Ecoute longue durée sans problème , aucune gêne aux oreilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami32561414, le 12/11/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

mon casque est connecté à ma télé avec les prises Jack donc vous pouvez le connecter à votre ordi. Ensuite c'est le support qui se connecte aux écouteurs je suppose en bluetooth pas de problème pour une écoute de 2h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg62335133, le 12/11/2023 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ce qui est d'un pc , je ne l'ai pas utilisé, mais pour ce qui est d'en l,écoute et de la gêne, aucun problème. Casque au top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raym33232514, le 13/11/2023 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, il suffit de grancher la base sur votre PC... mais attention le modèle que j'ai acheté est équipé d'une prise jack. Dans ce cas il faut que votre PC comporte une connexion adaptée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cour65646364, le 22/11/2023 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , chez moi il est branché sur la télé vie un câble prise jack . Pas de gêne aux oreilles , en tout cas pour moi et je suis très perfectionniste .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...