Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque SENNHEISER rs175. Je l'ai relié à la télé par le cable optique. Il fonctionne mais j'ai des coupures de son tout le temps. Très désagréable pour suivre une émission ou voir un film. Quelqu'un peut-il m'éclairer pour corriger ce défaut? Merci d'avance
Répondre
Réponse de aure42342255, le 20/01/2022 à 13:21
Bonjour, Je ne peux pas vous aider mais mon mari a le même problème de façon récurrente. Si quelqu'un a une solution à proposer nous sommes preneurs également.
Envoyer un merci ?Réponse de Mulligan, le 20/01/2022 à 14:00
Merci, j'espère que quelqu'un nous répondra. Impossible de joindre le sav de la FNAC. Ils ne prennent pas les appels. Autant commander via Internet sur Amazon, avec eux dès qu'il y a un problème, ils remboursent. Dommage, je préfère les commerces de proximité mais quel intérêt? C'est très désagréable ces coupures de son régulières.
Envoyer un merci ?