Notice SENNHEISER RS 175

Forum SENNHEISER RS 175

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2022
à 11:57
Enlever le son de la télé avec casque sennheiser rs175
Avatar thumb
Mulligan
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je passe par un décodeur Canal et la télécommande de la télé ne sert qu'à allumer la télé mais après c'est la télécommande du décodeur que j'utilise or si je coupe le son de cette télécommande, je n'ai plus de son dans le casque. J'ai relié le casque avec un cable optique. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0jose16354544, le 17/01/2022 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je peux pas vous aider car je m'en sers exclusivement avec mon ordi et ça marche très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yolm55416124, le 17/01/2022 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma télé est très vieille et ça ne fonctionne pas avec le câble optique. J'ai branché le câble audio directement sur la Box TV (videofutur).Mais il faut toujours laisser un minimum de son avec la télécommande de la Box ( très faible) et régler avec le casque. Ma sœur a une TV récente (fin 2021) .j'ai pu brancher le câble optique directement sur la TV et couper le son de la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean25111451, le 17/01/2022 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à vous je ne sais pas si cela va vous aider comme vous je reçois la tv avec un décodeur par contre ma tv est connecté à une barre de son et mon casque relier à ma tv quand je coupe le son de ma barre de son mon casque fonctionne je pense que votre manque de son vient du branchement en espérant que cela puisse vous aider cordialement JL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1augu53154431, le 17/01/2022 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mulligan en branchant le casque sur la tele cela devrait aller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mulligan, le 17/01/2022 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, merci pr votre réponse. Je me suis mal exprimée. J'ai le son ds le casque et ds la tv et ce que je voudrais c'est supprimé le son ids la tv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi22311432, le 17/01/2022 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut couper le son sur la télécommande TV, et vous devriez alors avoir le son sur votre casque. C vraiment un bon produit très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mulligan, le 17/01/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, merci pour votre réponse mais mon câble optique casque est branché sur la sortie optique de la télé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sams54164422, le 17/01/2022 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je passe par la box je n'ai pas canal et branche sur prise jack ca larche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpri26453155, le 17/01/2022 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai une télé LG et un casque Sennheiser. Celui-ci est relié à la TV par le câble optique. Le réglage se fait dans les paramètres de la télé /son / sortie son. Il faut sélectionner "haut-parleur TV interne + sortie audio (optique)". Tu peux alors baisser le son à zéro avec la touche "volume" de la télécommande de la télé (mais attention, pas le couper avec la touche qui représente un haut-parleur barré) et régler le volume du casque sur le casque. Dans cette configuration, la télécommande du décodeur n'affecte pas le son de la télé qui reste à zéro mais tu peux t'en servir pour régler le volume du casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1augu53154431, le 17/01/2022 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ignore si votre pb est resolu mais en utilisant la sortie casque de la tele vous neutraliserez le son.juste un jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miko65645146, le 17/01/2022 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis chez free, freebox et oui, la télécommande de la télé ne sert qu'aux réglages, image ect. Le son coupé bien sûr sinon je ne vois l'intérêt d'utiliser un casque !!! J'utilise pour le volume le casque lui-même et le son de la box avec sa télécommande. J'ignore ce qui se passe avec canal, je n'ai pas de décodeur. Voilà ce que je peux en dire, ça me va très bien, juste une balance entre le volume du casque et de la box. Bonne journée à vous. MM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cail31466465, le 17/01/2022 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème avec ce casque .J'utilise le câble optique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean65221424, le 18/01/2022 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part, j'ai branché le câble audio sur la prise casque de la télé (pas le câble optique). J'ai Canal via la Livebox, qui est branchée également sur la télé. Et j'ai également deux télécommandes : une pour la télé (qui ne sert pratiquement qu'à allumer/éteindre), l'autre pour la Livebox. Il suffit de couper le son de la télé (télécommande de la télé donc), et ça passe correctement dans le casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale61662424, le 18/01/2022 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. vous n'avez pas précisé sur quel appareil vous avez branché le casque. Je suppose sur le décodeur Canal + ? SI oui connectez le casque directement sur le téléviseur si ce dernier le permet. Sinon, ne coupez plus le son mais réduisez le au minimum possible puis voyez avec Canal +.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale61662424, le 18/01/2022 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors dans ce cas, si votre décodeur a une sortie son optique, branchez le casque dessus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...