Notice SENNHEISER RS 175

Forum SENNHEISER RS 175

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2024
à 17:10
Est ce un casque bluetooth ?
Avatar thumb
dani41422364
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPuis je le brancher sur mon Téléviseur LG j'ai essayé cela ne fonctionne pas avec la prise digitale. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rd_r12552261, le 16/02/2024 à 17:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Peut-être devez-vous basculer le son vers la sortie "casque" de votre TV... Avez-vous bien positionné l'interrupteur derrière la base sur la position "digitale" pour l'entrée via câble jack?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kemp42344546, le 16/02/2024 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne s'agit pas d'un casque Bluetooth car le casque communique avec la tour de chargement et non pas avec le téléviseur. Lorsque vous avez connecté la tv à la tour au moyen d'un câble optique, il faut également basculer le petit commutateur situé à l'arrière de la tour sur la position «  optique »

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdhu54356444, le 16/02/2024 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement, je n'utilise pas la prise digitale de mon téléviseur pour le casque (elle est occupée par un autre appareil). Mon casque est branché sur la prise mini-jack (prise "casque" du téléviseur) et ça fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi62161411, le 18/02/2024 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai branché le casque avec la fibre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...