Notice SENNHEISER RS 175

Forum SENNHEISER RS 175

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2020
à 14:19
Le son coupe
Avatar thumb
romain.pilot
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, le son ne fait que de sauter, avez vous une explication ? merici

Répondre
Réponse de Avatar1jean54665551, le 16/06/2020 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE N4AI PAS EU CE PROBLEME ET NE PEUX DONC RIEN DIRE D2SOL2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg62335133, le 16/06/2020 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cela ne m'est pas encore arrivé. Peut être problème de base, de branchement. ne sait quoi dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel43535246, le 16/06/2020 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pouvoir vous apporter une explication à ce problème bien gênant mais mon casque ne me procure que des satisfactions . Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romain.pilot, le 16/06/2020 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

le déplacement à un endroit éloigné de la box semble être la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg21664165, le 16/06/2020 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non je n'ai p as de difficultés sauf si je m éloigne assez loin de ma chaine à l'extérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelC5607, le 16/06/2020 à 16:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Testé les différents branchements (hdmi ou optical)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucg63324224, le 16/06/2020 à 18:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cela m'arrive parfois, je coupe tout et redemarre, sinon je suis assez satisfait du casque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hgha66523121, le 16/06/2020 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce problème en changeant de TV : si votre télé est connecté (android) en wifi à votre box : elle génère des interférences (le wifi je suppose). J'ai solutionné le problème en déplaçant le recepteur du casque un peu plus loin de la TV!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil14661326, le 16/06/2020 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AVEZ- VOUS MIS DES PILES RECHARGEABLES ? CE SONT LES SEULES A METTRE ET VERIFIEZ BIEN QU ELLES SOIENT BIEN ENCLANCHEES DANS LEUR LOGEMENT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib13466113, le 17/06/2020 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'irai dans le même sens que ceux précisant que le casque est perturbé par les interférences liées aux matériels connectés en Wifi à proximité de votre station de casque. Depuis que je l'ai éloignée (de quelques dizaines de centimètres) du téléviseur et de tout matériel pouvant générer des ondes, je n'ai plus d'interférences. Tentez de relier un maximum de vos matériel Hi-Fi avec des câbles, vous y gagneriez dans tous les cas. Je vous invite à en faire l'expérience. ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maurice23, le 08/05/2023 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci votre expérience ma permis de réglé mon problèmes d'interférences, J'ai tout simplement déplacé le routeur. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...