Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/06/2020
à 14:19
Le son coupe
romain.pilot 11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8
Bonjour, le son ne fait que de sauter, avez vous une explication ? merici
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de jean54665551, le 16/06/2020 à 15:26
JE N4AI PAS EU CE PROBLEME ET NE PEUX DONC RIEN DIRE D2SOL2
Envoyer un merci ?Réponse de serg62335133, le 16/06/2020 à 15:29
bonjour, cela ne m'est pas encore arrivé. Peut être problème de base, de branchement. ne sait quoi dire.
Envoyer un merci ?Réponse de joel43535246, le 16/06/2020 à 15:47
Désolé de ne pouvoir vous apporter une explication à ce problème bien gênant mais mon casque ne me procure que des satisfactions . Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de romain.pilot, le 16/06/2020 à 16:27
le déplacement à un endroit éloigné de la box semble être la réponse
Envoyer un merci ?Réponse de serg21664165, le 16/06/2020 à 16:38
Bonjour Non je n'ai p as de difficultés sauf si je m éloigne assez loin de ma chaine à l'extérieur.
Envoyer un merci ?Réponse de MichelC5607, le 16/06/2020 à 16:55
Bonjour, Testé les différents branchements (hdmi ou optical)
Envoyer un merci ?Réponse de lucg63324224, le 16/06/2020 à 18:50
Bonjour, cela m'arrive parfois, je coupe tout et redemarre, sinon je suis assez satisfait du casque
Envoyer un merci ?Réponse de hgha66523121, le 16/06/2020 à 19:29
Bonjour, j'ai eu ce problème en changeant de TV : si votre télé est connecté (android) en wifi à votre box : elle génère des interférences (le wifi je suppose). J'ai solutionné le problème en déplaçant le recepteur du casque un peu plus loin de la TV!
Envoyer un merci ?Réponse de phil14661326, le 16/06/2020 à 20:01
AVEZ- VOUS MIS DES PILES RECHARGEABLES ? CE SONT LES SEULES A METTRE ET VERIFIEZ BIEN QU ELLES SOIENT BIEN ENCLANCHEES DANS LEUR LOGEMENT.
Envoyer un merci ?Réponse de thib13466113, le 17/06/2020 à 16:36
Bonjour, j'irai dans le même sens que ceux précisant que le casque est perturbé par les interférences liées aux matériels connectés en Wifi à proximité de votre station de casque. Depuis que je l'ai éloignée (de quelques dizaines de centimètres) du téléviseur et de tout matériel pouvant générer des ondes, je n'ai plus d'interférences. Tentez de relier un maximum de vos matériel Hi-Fi avec des câbles, vous y gagneriez dans tous les cas. Je vous invite à en faire l'expérience. ;-)
Envoyer un merci ?Réponse de Maurice23, le 08/05/2023 à 15:53
Merci votre expérience ma permis de réglé mon problèmes d'interférences, J'ai tout simplement déplacé le routeur. Merci
Envoyer un merci ?