Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
19/01/2018
à 10:03
Mise en charge
231047 12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
depuis hier 13heures j'ai mis le casque rs 175 en charge et il n'est toujours pas charge
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de gomb14421353, le 19/01/2018 à 11:20
Vérifiez que le voyant rouge est allumé. Sinon bien ajuster le casque. Par ailleurs le 1erchargement est long.
Envoyer un merci ?Réponse de zazo46154121, le 19/01/2018 à 11:29
j'allais vous répondre la même chose.
Envoyer un merci ?Réponse de gill23613131, le 19/01/2018 à 11:39
Vérifier aussi le type de pilles rechargeable, 850mAh max.
Envoyer un merci ?Réponse de sion54261161, le 19/01/2018 à 12:01
j'allais vous répondre également la même chose.
Envoyer un merci ?Réponse de gall56516444, le 19/01/2018 à 12:08
Ce casque fonctionne très bien. Vérifier que les batteries soient mises dans le bon sens, le voyant rouge sur la face du support deviendra vert. Ne pas oublier d'allumer l'interrupteur sur le tranchant de l'écouteur droit et de régler le volume. Je précise que la prise jack supprime les hauts parleurs de la TV, mais que sous cordon différent, les 2 fonctionnent. PS Avez-vous un voyant rouge sur le support ?
Envoyer un merci ?Réponse de frta55543632, le 19/01/2018 à 12:20
Il y a un problème.Nous en avons 2 et pas de pb de charge.Bien installer le casque sur le support de façon à avoir un voyant rouge allumé
Envoyer un merci ?Réponse de roge41124115, le 19/01/2018 à 12:53
Sûrement un problème d'accu
Envoyer un merci ?Réponse de pare54355133, le 19/01/2018 à 13:58
je pense qu'il faut changer les 2 piles qui sont dans une oreillette du casque
Envoyer un merci ?Réponse de b.ho64325351, le 19/01/2018 à 14:25
bonjour,
Envoyer un merci ?le temps de charge initiale est de 16 h, puis 8,5 h (voir doc repère 9 )
cordialement
Réponse de henr12251524, le 20/01/2018 à 11:38
BIEN METTRE VOTRE CASQUE SUR LE CHARGEUR VOYANT ROUGE ALLUME DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS VOTRE CASQUE , SI QUELQUES ANNÉES IL FAUDRA REMPLACER LES PILES ; LES BATTERIES ONT UNE DURÉE DE CHARGES LIMITEES
Envoyer un merci ?Réponse de patr26444541, le 21/01/2018 à 10:53
rien à ajouter à ce qui est déjà dit. Excellent produit
Envoyer un merci ?Réponse de dash43156334, le 23/01/2018 à 09:08
Bjr, je ne charge mon casque qu'une fois par semaine donc là il y a un problème. La batterie tient super bien
Envoyer un merci ?