Notice SENNHEISER RS 175

Forum SENNHEISER RS 175

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2019
à 19:10
Problème avec des casques steinnheiser rs175
Avatar thumb
DufourA8400
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai branché 2 casques steinnheiser RS175 avec un adaptateur sur la prise optique de mon téléviseur LG oled . J'ai un des deux casques qui ne fonctionne pas . Que faire ? S'agit il d'un problème de casque ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1izbi12534443, le 14/12/2019 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il ne s'agit pas d'un problème de casque. Il suffit de placer le 2ème casque quelques secondes sur le chargeur du 1er casque qui est relié à la prise optique avant chaque utilisation. Un chargeur est donc relié sur la prise optique l'autre sur n'importe quelle prise électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DufourA8400, le 15/12/2019 à 09:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Merci de votre réponse. Le vendeur de chez Darty qui m'a fourni un adaptateur optique à deux sorties quand il m'a vendu les deux casques m'a mal conseillé finalement. Si j'ai bien compris son accessoire était inutile, puisque le 2 ème casque n'a donc pas besoin d'être branché sur la prise optique pourvu qu'il soit relié à une prise électrique pour se recharger. Je m'explique mal par contre pourquoi la transmission ne s'effectue pas à partir du 2 ème casque et apparemment le vendeur est comme moi. Merci encore. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1izbi12534443, le 15/12/2019 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Le support sur lequel on pose le casque est un émetteur qui est relié par une prise optique sur la TV. Cet émetteur peut envoyer des informations à 2 casques simultanément. Mais pour qu'il reconnaisse ces casques il faut effectuer un apparaige, c'est à dire mettre en contact quelques secondes le casque et l'émetteur. En ce qui concerne l'adaptateur optique, c'est une bonne idée, mais ce sont des objets très sensibles au positionnement, assez fragiles...donc difficiles à utiliser correctement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DufourA8400, le 17/12/2019 à 01:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de votre réponse.Effectivement la transmission par fibre optique est fragile. Après beaucoup de difficultés les deux casques fonctionnent en même temps. Un miracle. Encore merci et bonnes fêtes à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...