Notice SENNHEISER RS 175

Forum SENNHEISER RS 175

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2019
à 10:16
Son casque sennheiser
Avatar thumb
philou65!
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas à avoir le son sur mon casque sennheiser RS175 .
Branche avec sortie optique sur boitier e.connect samsung avec dedoubleur optique avec la barre son .
la barre son fonctionne , pas le casque.
La sortie son sur la TV est bien sur sortie optique vers barre son mais pas moyen de detecter le casque , est ce la le problème ?
Merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1Jandb77, le 05/01/2019 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j’avais un problème de micro coupures.
Je me suis séparé de ce casque que je considère de mauvaise qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pche52445452, le 05/01/2019 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai dû choisir entre la barre son et le casque, les 2 n'ont pas fonctionné ensemble. Alors qu'en branchant le RS 175 sur la prise casque de la tv (en analogique) ça marche, je peux entendre la barre de son, et on entend dans le casque en analogique Le son est meilleur par la prise optique, mais alors il faut se contenter des hauts parleurs d'origine de la tv si on veut du son numérique dans le casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BJAMAU, le 06/01/2019 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez fouiller dans le MENU de votre tv, il doit bien y avoir une sélection pour le casque .Sur ma tv LG j'ai mis le son sur PCM . Je vous conseille de téléphoner à Samsung .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pépé le momo, le 06/01/2019 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai renoncé à l'utilisation du cable optique, en lieu et place de ma barre son, et en branchant par cable bi-fiches le RS sur le boitier décodeur tout fonctionne bien et la régulation du son se fait sans les limites imposées par la commande TV. Je ne peux préciser si la qualité du son est dévalorisée, probablement, mais cela a le mérite de fonctionner avec l'utilisation possible des commandes de la RS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...