Notice SENNHEISER RS 175

Forum SENNHEISER RS 175

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 16:54
Casque sans fil sennheiser rs 175
Avatar thumb
pépé le momo
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, entendre plus fort que le son perçu par les enceintes du téléviseur: amplitude tronquée évoluant uniquement si amplification globale . Par optique merci

Répondre
Réponse de Avatar1emde33644612, le 22/11/2018 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec le branchement optique, le réglage du casque est dépendant du réglage du son téléviseur (si j'augmente le son téléviseur, le son du casque augmente aussi, si je diminue le son du téléviseur, le son du casque diminue) mais aussi le son du casque est réglable indépendamment . Je peux augmenter ou diminuer le son du casque avec le réglage casque.Emmanuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pépé le momo, le 22/11/2018 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, devant la pub de ce modèle , étant malentendant "debutant" je souhaitai obtenir par l'amplification au niveau du réglage du casque obtenir un son plus fort que mes proches ne l'entendent par le téléviseur ce qui n'est pas le cas En gros maxi du casque= son direct de la télé, la diminution est bonne mais ne m'intéresse pas ou alors casque au conjoint qui réduit et moi avec un son direct amplifié pour les voisins.........un autre modèle le peut.....cher...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...