Notice SENNHEISER RS 175

Forum SENNHEISER RS 175

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2020
à 16:12
Le casque est (peut être) de bonne qualité mais le son fluctue et coupe. Que faire?
Avatar thumb
leon35246326
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le casque est (peut être) de bonne qualité mais le son fluctue et coupe. Que faire à part renvoyer le matériel? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacm61655466, le 25/07/2020 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cette acquisition est récente : j'ai branché le casque sur la sortie optique du téléviseur Samsung et ça fonctionne a merveille. Désolé, mais Je n'ai donc aucune recommandation a vous proposer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romain.pilot, le 26/07/2020 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut l'éloigner des autres appareils comme la box. Moi ça a été la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp45211156, le 26/07/2020 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce soucis, je ne pense pas que ce soit normal. Moi je verrais avec le service maintenance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun64212541, le 26/07/2020 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

branche sur la sortie optique aucun souci pour moi par contre la distance et beaucoup plut coute que celle donne par le constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 27/07/2020 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce genre de défaut peut arriver si vous être branché en analogique, dans ce cas, il faut monter le volume de la sortie audio au max ou presque et régler le volume sur le casque. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...