Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, le casque est (peut être) de bonne qualité mais le son fluctue et coupe. Que faire à part renvoyer le matériel? merci
Répondre
Réponse de jacm61655466, le 25/07/2020 à 18:20
Bonsoir, cette acquisition est récente : j'ai branché le casque sur la sortie optique du téléviseur Samsung et ça fonctionne a merveille. Désolé, mais Je n'ai donc aucune recommandation a vous proposer. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de romain.pilot, le 26/07/2020 à 08:54
Bonjour, il faut l'éloigner des autres appareils comme la box. Moi ça a été la solution.
Envoyer un merci ?Réponse de delp45211156, le 26/07/2020 à 09:10
Je n'ai pas ce soucis, je ne pense pas que ce soit normal. Moi je verrais avec le service maintenance
Envoyer un merci ?Réponse de noun64212541, le 26/07/2020 à 11:20
branche sur la sortie optique aucun souci pour moi par contre la distance et beaucoup plut coute que celle donne par le constructeur
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 27/07/2020 à 10:23
Bonjour, ce genre de défaut peut arriver si vous être branché en analogique, dans ce cas, il faut monter le volume de la sortie audio au max ou presque et régler le volume sur le casque. Bonne journée
Envoyer un merci ?