Notice SENNHEISER RS 175

Forum SENNHEISER RS 175

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2020
à 12:20
Volume du son au maximum défecteux
Avatar thumb
DiazC2643
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
7

Le volume dans le casque est faible alors que je l'ai augmenté au maximum. J'ai changé les piles et elles sont restées en charge 24 heures. Le voyant et toujours rouge et le problème reste le même. Faut-il attendre encore pour la charge des piles ?

Répondre
Réponse de Avatar1gill26612123, le 08/11/2020 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non en principe au bout de 24 h le voyant doit être vert et le son doit être correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edou46211322, le 08/11/2020 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit dans ce cas là d'augmenter le son sur le matériel sur lequel est branché l'émetteur du casque ( TV, ampli ou box ) . Par contre, ce n'est pas normal que le voyant soit toujours rouge, attention , ne prendre que des piles rechargeables !!! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sion54261161, le 08/11/2020 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je charge toutes les nuits et c'est suffisant. Je n'ai jamais de problèmes. Etes-vous sûr que vos piles sont au top ? ne pouvez-vous essayer d'augmenter le son à partir de votre télécommande ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil14661326, le 08/11/2020 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BIEN VERIFIER QUE LE CHARGEMENT DE VOTRE CASQUE POSE SUR LE CHARGEUR RESTE ALLUME EN ROUGE ET ENSUITE ATTENDRE AU MOINS 6 A 8H QUE LE VOYANTDU CHARGEUR SOIT VERT . ( petit logo batterie )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivierxy, le 08/11/2020 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce type de problème en 24 mois d'utilisation. Je suis même obligé de réduire le son (au moment de la pub à la TV). Pour moi ce doit être un défaut de l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cour44112113, le 08/11/2020 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la première charge des piles , j'ai suivi les indications de la notice et je n'ai jamais eu de soucis depuis . Je suis très satisfait du produit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char26254556, le 08/11/2020 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non le casque se recharge très vite donc soit tu as mal repositionner le casque et il se recharge pas soit le problème vient d'ailleur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...