Notice SENNHEISER RS 180

Forum SENNHEISER RS 180

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 180, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2014
à 13:28
Hrs 180 sennnesheir/ branchement casque
Avatar thumb
KAYAK56
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR,
COMMENT FAIRE BRANCHEMENT CASQUE SUPPLEMENTAIRE RS 180?
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1fifilulutoto, le 23/11/2014 à 15:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Charger la notice sur la page acceuil APRESLACHAT, et voir page 28 c' est expliqué.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16, le 23/11/2014 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais les liens ne semblent pas fonctionner sur ce site afin de voir des photos.

Sinon, vous avez la réponse en page 28 de la notice qui est présente sur ce site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Martin, le 23/11/2014 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

il suffit d'appuyer pendant 1s ou 2s - à vérifier - sur le bouton de mise en marche (en bas), pour que le nouveau casque se synchronise au signal général au bout de quelques instants après un micro-coupure du son (idem lorsque vous changez les piles). La difficulté est d'appuyer juste assez sans éteindre le système (système). C'est un coup à prendre. Bonne journée. ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16, le 23/11/2014 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la notice est ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SENNHEISER/RS-180/207160, vous pourrez ensuite la consulter ou la télécharger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Martin, le 23/11/2014 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il suffit de mettre sous tension tous les casques et d'appuyer un court instant (1s je dirais), sur le bouton multifonction de l'émetteur (qui sert aussi de ON/OFF). Le système bascule ainsi du mode mono-utilisateur au mode multi-utilsateurs. Si le casque est étalonné par rapport à l'emetteur, il va se synchroniser au signal général au bout de quelques secondes (parfois le casque se met en veille et une pression sur le bouton "volume +" le réactive).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FROMENTIN, le 23/11/2014 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, restez appuyer sur le bouton de la base jusqu'a ce qu'il clignote puis allumez vos casques...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CORNET, le 24/11/2014 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous faite un appui long sur la base jusqu'à un clignotement rapide de ce dernier puis vous appuyez sur le bouton du casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckS52771, le 24/11/2014 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En faisant un appairage avec la base sans doute. Une notice d'explication doit etre fournis avec le casque supplémentaire. Perso je n'en ai qu'un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Heaton, le 24/11/2014 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis desole, j'ai vendu mon Sennheiser il y a plusieurs mois. avant. Je ne parle pas Francais. Je ne sais pas comment repondre a votre question. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur SENNHEISER
1 débat
En cours...