Notice SENNHEISER RS 180

Forum SENNHEISER RS 180

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 180, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2012
à 18:34
Probleme 2eme casque
Avatar thumb
jimmysueur
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je vient de resevoir mon rs 180 et je n arrive pas a raccorder un 2eme hdr 180 comment faire svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar0criss06, le 13/09/2012 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais eu le même problème avec mon deuxième casque hdr 180. Mais en potassant la notice comme il se doit, on arrive sans trop de peine et en s'armant un tant sois peu de patience à le faire marcher. C'est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Raymss, le 15/09/2012 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je vous répond au sujet du Sennheiser RS 180 et le HDR180. J'avais acheté en meme temps la base et 2 Casques;j'étais surpris qu'un seul casque fonctionnait.Votre information de lire à fond la notice,m'a fait voir le problème autrement;dés que j'ai pu ouvrir le dossier PDF(problème d'ordi) la solution était là. Dans la notice écrite aucune explication sur l'écoute de plusieurs casques simultanés;l'émetteur était livré en mode mono-utilisateur,il faut le savoir,bref tout rentre dans l'ordre.Avant j'avais le Sennheiser RS140,j'étais content aucun problème en tous les cas avec le RS 180,la réception est bonne et le son satisfaisant pour un casque sans fil,bien que du coté manipulations cela demande quelques jours de pratique pour bien maitriser le casque.Je suis content de l'achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur SENNHEISER
1 débat
En cours...