Notice SENNHEISER RS 180

Forum SENNHEISER RS 180

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 180, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 21:33
Problème de fonctionnement casque rs180 sennheiser
Avatar thumb
Kikime
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant du bas de la base clignote mais le voyant du haut n'est pas allume et ne charge pas. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0JeromeL5094, le 15/06/2016 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne vois que deux possibilités. Soit votre casque est déjà chargé, soit vos piles sont mortes. Ça fait longtemps que vous avez le casque ?
Les piles rechargeables ne sont pas éternelles. Essayez de les changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-claude le belge, le 16/06/2016 à 06:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

même réponse que Jérome si les batteries sont morts elle ne charge plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianM8347, le 16/06/2016 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais eu ce cas mais je pense la même chose : les piles rechargeables ne fonctionnent plus, il faut les changer, c'est du moins ce que je ferais en premier lieu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikime, le 16/06/2016 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour ce retour
J'ai le casque depuis 3 ans. J'ai changé les piles (dans les oreillettes) mais le voyant du haut de la base est inerte...s'il était chargé, il serait vert?
Kitkime

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Henric57532, le 16/06/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

suis du même avi en ce qui concerne les piles : doivent être hs....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikime, le 16/06/2016 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de tous ses retours. J'ai changé les piles des oreillettes. Est qu'il y a des piles dans la base? Si les piles étaient hs, aucun voyant ne s'allume rait, non? La, le voyant du bas s'allume (il clignote..) mais pas le voyaint du haut (vert ou rouge, mais là il n'y a rien...comme si, entre la base et le casque, le courant ne passait plus..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifilulutoto, le 16/06/2016 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a 3 voyants. Celui du bas qui est vert et qui clignote quand il y a transmission du son. Celui du milieu qui est vert pour l' effet amplificateur du son surround, celui du haut qui est orange lorsque le casque est posé sur le socle et que le casque est en charge. Si les piles ont été changées il faut reverifier qu' elles ont été mises avec les bonnes polarités. Si le voyant orange ne s' allumé pas lorsque le casque est posé sur le socle, alors il y a probablement un défaut d' électronique. Bon courage....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur SENNHEISER
1 débat
En cours...