Notice SENNHEISER RS 180

Forum SENNHEISER RS 180

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 180, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2013
à 09:31
Déblocages du support et du casque
Avatar thumb
tinamedhi
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le bloc secteur étant défaillant, je l'ai remplacé. Depuis, le bouton du Led orange est toujours allumé depuis 48 h, et le casque ne reste pas allumé, le bouton vert s'éteint après 2 secondes, malgré des piles neuves. Que faire ? Il faut dire que depuis 4 ans, il y avait souvent des pannes. Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1jean16, le 25/12/2013 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-ce bien des batteries, donc rechargeables, qui ont été mises en remplacement, et non des piles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tinamedhi, le 26/12/2013 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jean et merci pour votre réponse
Ce sont des piles qui sont dans le casque, et j'ai tout testé, des rechargeables, des non rechargeables, des neuves.
Si c'est le casque qui est défaillant, je ne sais pas en quoi ça bloque, à part les piles ? Je continue à tester, à lire et relire le guide d'utilisation que je connais par coeur maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16, le 27/12/2013 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Vous n'avez pas un testeur pour voir si les bornes de chargement donnent un courant ?
Une rupture de connexion est toujours possible dans la base.
Si vous n'en avez pas vous pouvez toujours passer chez revendeur qui en général est équipé pour faire ce test.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tinamedhi, le 27/12/2013 à 23:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Jean, merci pour votre réponse, je crois que la seule solution c'est de passer chez le professionnel.
On essaie de faire le maximum soi même, mais quand ça bloque, ça bloque.
Merci en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16, le 28/12/2013 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ca c'est sûr que quand arrive au bout de nos connaissances on n'échappe pas à la sanction et le plus dur c'est quand on passe à la caisse.
En l’occurrence pour du matériel de ce prix là on arrive vite à sa valeur d'achat.
En espérant que ce ne soit pas trop grave, bonne chance dans votre quête.
Bonne fin d'année.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tinamedhi, le 30/12/2013 à 23:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour,
finalement, le bloc secteur a été changé une nouvelle fois, je ne savais pas que ce matériel était si fragile. Apparemment, je n'avais pas le bon modèle. En tout cas, ça marche, et le prix est honnête, j'ai payé 29 euros.
Merci pour vos réponses. Bonne année 2014.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16, le 31/12/2013 à 00:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Très content que vous ayez pu régler ce souci pour un montant pas trop élevé.
Merci de m'avoir tenu informé et pour vos vœux, veuillez également accepter les miens.
Cordialement.

.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur SENNHEISER
1 débat
En cours...