Notice SENNHEISER RS 4200-2

Forum SENNHEISER RS 4200-2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 4200-2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2015
à 14:55
Qualite d ecoute tres mediocre
Avatar thumb
JEANE53460
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
MA QUESTION EST SUR LES QUALITES DE CET APPAREIL ! POUR CE QUI MZ CONCERNE IL NE M A APPORTE AUCUNE AMELIORATION D ECOUTE ( C'EST POURTANT L'ESSENTIELl ! ) JE REGRETTE SON ACHAT !!!!
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1belugas, le 22/04/2015 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez améliorer l’intelligibilité de la parole à l’aide de la touche située sur le récepteur Si la parole est peu intelligible, appuyez sur la touche . La touche est rétro-éclairée en jaune et l’intelligibilité de la parole se trouve améliorée. Voila ce que dit la notice, c'est vrai que l'amplification des aigues aurait pu être plus accentuée, pour cela je joue sur le volume. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianM1585, le 22/04/2015 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis vraiment très étonné de la critique négative sur ce casque. Mais chacun a son oreille ! Pour ma part l'amélioration du son est évidente. Et pourtant je suis plutôt exigeant ! Quant aux aigus, certes ils pourraient être accentués davantage, mais peut-être au détriment du confort d'écoute.
Remarque générale: le son des films de ces dernières années est top souvent pauvre et manque singulièrement de présence dans les aigus. Dès lors, pousser les aigus ? Encore faut-il en avoir à la source !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gillesl52306, le 22/04/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je lui trouve une bonne qualité le jour mais la nuit je capte un autre son, autre que ce que je regarde,le tout dans un grésillement insupportable et très souvent le canal saute en faisant une détonation dans les oreilles,qui me font mal pendant plusieurs heures dailleurs je ne m'en sers plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GraziellaC5762, le 23/04/2015 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon appareil, mon mari est malentendant et il est ravi de pouvoir suivre une émission tv en toute sérénité, il monte le son à son oreille et n'est pas dérangé par les bruits environnants et de notre coté nous pouvons écouter la tv sans avoir mal aux oreilles, avant il mettait le son trop fort.
vraiment excellent, très bonne qualité . toute la famille est enchantée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11boulette, le 23/04/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
je suis malentendant et très satisfait du casque. Il est vrai que le son semble plus fort à la musique qu'à la parole dans un film, je dois jouer avec le volume du casque. Si l'émetteur est situé prés d'une source parasite, cela peut donner des problèmes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...