Notice SENNHEISER RS 4200-2

Forum SENNHEISER RS 4200-2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 4200-2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2013
à 10:14
Genre de tonalite telephonique
Avatar thumb
harlow
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
en plus du son de la television je recois une tonalite continue qui ne s'arrete jamais.Pouvez vous SVP me guider.Merci

Répondre
Réponse de Avatar11boulette, le 27/05/2013 à 12:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il y a un bouton au centre (tune), il est peut-être en permanence appuyé ou défectueux. Essayez éventuellement de changer de canal au récepteur. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatDuj, le 27/05/2013 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est le problème que j'avais signalé quand j'ai rejoint le groupe d'entraide. J'ai deux écouteurs; un seul est concerné. Sennheiser m'a indiqué alors ses conditions pour examiner l'écouteur en question avant une éventuelle réparation. Je n'ai pas (encore) donné suite (vu le prix pour la prise en charge). En outre, ayant depuis changé de fournisseur de "box" (je suis dorénavant Bouygtel), je n'ai pas réussi à ce jour à trouver comment faire pour que le système Sennheiser se cale sur la chaîne que je regarde ! Actuellement, j'entends par l'écouteur valide une chaîne autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatDuj, le 15/05/2014 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Aucun changement par rapport à ma situation que je vous signalais l'année dernière (27/05/13). Il est vrai aussi que, du côté du fabricant, aucun message (positif ou négatif) n'est venu pour suggérer une solution: consulte-t-il ce forum ?. Donc mon appareil trône toujours à côté de mon poste et de ma box sans que je puisse l'utiliser. Si un jour je me décide à investir dans un nouveau système, la qualité du service après-vente sera déterminant.
Bien amicalement à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...