Notice SENNHEISER RS 4200

Forum SENNHEISER RS 4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2021
à 09:09
Casque n'émettant plus
Avatar thumb
Panicot
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un casque audio tv TR 4200 il émet des pts bruits violents ds l' oreille au bout de quelques minutes d'écoute.Je voulais savoir si il y a des piles qu' il faut remplacer.C'est génant je suis malentendente

Répondre
Réponse de Avatar1JocelyneC2509, le 24/11/2021 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de piles, c'est une batterie à recharger donc utilité d'en avoir une 2 eme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robert_Toulouse, le 24/11/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, il n'y a pas de batteries dans ce casque et il n'y a aucune raison pour qu'il émette le bruit que vous décriviez. J'ai le mien depuis plusieurs années et il est branché en permanence. Au bout d'un certain temps d'utilisation, il baisse d'intensité et il faut augmenter le volume. Il faut faire jouer la garantie de 2 ans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pica32233264, le 24/11/2021 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le TR4200 il n'y a pas de pile. Le casque se recharge sur son support. Bien veiller à ce que les contacts du casque soient propres !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesu56144251, le 24/11/2021 à 15:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Adressez-vous au SAV Darty

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...