Notice SENNHEISER SET 820

Forum SENNHEISER SET 820

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER SET 820, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2013
à 21:54
Comment réparer le casque
Avatar thumb
Doma04
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Site à un mouvement brusque, j'ai écarté les branches du casque et depuis la branche mobile est "toute molle" et le casque ne fonctionne plus (plus de son). peut on le démonter pour raccrocher la branche ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0becker91190, le 04/09/2013 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Probablement un ergot de cassé ! Essai d'enlever le bouton rotatif pour accéder à l'intérieur du mécanisme . Il suffit d'écarter le bouton avec l'ongle du pousse . Après , tu as accès au mécanisme mais j'ignore si c'est réparable !! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doma04, le 04/09/2013 à 10:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour cette suggestion ; j'ai effectivement enlevé le gros bouton rotatif, cela donne accès à la carte contenant l'électronique, mais je ne suis pas arrivée à sortir cette dernière pour accèder au système de fixation des branches qui je suppose est situé sous cette carte... et je ne voudrais pas la casser en la retirant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0becker91190, le 04/09/2013 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé, je n'en sais pas plus .... Peut être faut'il dévisser la vis à l’arrière du boitier ( celle qui règle l'ouverture )ensuite la carte électronique doit être clipsée dans des ergots du boitier . Il y en a deux très fins l' intérieur de la couronne coté branches et un taquet de l'autre coté..Je pense qu'il doit falloir écarter les deux petits ergots de le couronne et faire basculer la carte pour la dégager du taquet .Tu ne risques plus grand chose à essayer puisque l'écouteur ne fonctionne plus ..il y a aussi deux vis sur l'amorce des branches qui fixent sans doute les fils et les branches.... à voir pour donner du mou aux fils .
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...