Notice SENTAR WHEELING B SD98H

Forum SENTAR WHEELING B SD98H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENTAR WHEELING B SD98H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 19:21
Schéma électrique
Avatar thumb
ericmarc(§
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je souhaiterais le schéma électrique de mon Santar WHEELING C (15.5/98H) pour pouvoir diagnostiquer pourquoi il ne démarre pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1edsdf1, le 18/08/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

en général, le plus simple c'est la position neutre de la boite de vitesse...la sécurité de coupe...et le cul sur la selle...

tu as un capteur dans la boite de vitesse pour le neutral...et souvent ça prends un peu de jeux mécanique...donc position de capteur pas bonne...

google est ton ami : recherche ça : SENTAR-WHEELING-B-SD98H-Manuel-atelier.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carbure21, le 18/08/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ce n'est pas le câblage du modèle exact. Mais, pour une idée, cela pourrait aider à comprendre.

http://lautoporte.info/categories/atelier/schema-electrique/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericmarc(§, le 19/08/2017 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre retour.

Effectivement les manuels sont dispos sur le site ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SENTAR/WHEELING-B-SD98H/314433 et le schéma électrique de carbure 21 m'a aidé à comprendre.

Pour le capteur dans la boite de vitesse, ç peut expliquer pourquoi des fois quand je l'ardente il ne redémarre pas. je vais regarder ça de plus près

J'ai réussi à le redémarrer, après avoir changer le fusible de 10A, le moteur tourne bien, le tracto avance...mais après dix mettre après avoir enclencher la barre de coupe, le moteur d'étouffe et pète avant de caler... les bougies?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edsdf1, le 20/08/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

filtre à air ? carbu ? propre tout ça ?

pas de blocage coté de l’entrainement des lames...courroie ? poulies ? qui forceraient de trop ...ça tourne libre à la main tes lames ? ou faut forcer comme un boeuf ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur SENTAR
Donner votre opinion sur SENTAR
En cours...