Notice SEVERIN Piccola

Forum SEVERIN Piccola

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEVERIN Piccola, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2016
à 13:48
Demande nettoyer l'unité de préparation alors qu'il est propre
Avatar thumb
dominiquesk
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tout est dans le titre, je venais de tester le café moulu de ma severin piccoli. Merci d'avance si quelqu'un à la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1DANISH16, le 09/07/2016 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

AU DÉBUT SA LE FAIT METTEZ VOUS EN MANUEL ALLEZ SUR ENTRETIEN ENSUITE NETTOYEZ SANS PRODUIT ET LA MACHINE SERAS A JOUR.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiquesk, le 09/07/2016 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci beaucoup de votre réponse. Je suis allée en manuel mais il ne se passe rien quand j'appuie sur OK au niveau de nettoyage, idem au niveau de détartrage, idem au rinçage.
Dès l'allumage, il demande un nettoyage de l'unité de préparation.
Par avance merci de vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANISH16, le 09/07/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

éteindre votre machine mettez du vinaigre dans le réservoir ensuite rallumez la , il se passe rien éteindre et recommencer jusqu’à la machine répond vous verrez par vous même ;
sicle plus ou moins selon le tartre dans la cuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiquesk, le 09/07/2016 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre réponse. La machine est neuve, je l'ai reçue aujourd'hui. Le vinaigre va faire quelque chose ? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANISH16, le 09/07/2016 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Demander l'échange remettre dans l'emballage d'origine il doive vous la changée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi677, le 10/07/2016 à 07:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'ai eu le même problème j'ai du rapporter la machine j'ai la chance d'avoir un dépôt à proximiter elle a été changée maintenant plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raf2843, le 10/07/2016 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour lorsque vous utilisez la fonction café moulu il faut attendre que la machine vous demande de mettre le café ,si vous le mettez avant il va se loger dans l'unité de preparation et la bloquer.Pour résoudre votre souci il faut eteindre la machine et sortir l'unité de preparation a l arriere de votre machine et bien la nettoyer sous l'eau et faite votre rinçage automatique ensuite cela devrait fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sivaro, le 10/07/2016 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le café moulu reste parfois agglutiné et reste bloqué avant d'aller vers l'unité de préparation.
Utilisez un bic pour débloquer et faire tomber le café lorsque l'unité est enlevée . Renettoyer la machine.
Après avoir redémarré 2 ou 3 fois elle se remet à marcher correctement.
Cette machine est plus adaptée aux grains de café. J'ai également beaucoup rame en utilisant la fonction café moulu.
J'ai cette machine depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problèmes avec le café en grain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiquesk, le 10/07/2016 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. C'est pas rassurant si dès la 1ère fois qu'on met du café moulu y a plus rien qui marche....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiquesk, le 10/07/2016 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est vrai, j'ai mis le café moulu avant. J'ai rincé l'unité de préparation au moins 25 fois depuis hier. le rinçage automatique ne se fait toujours pas, il demande un nettoyage de l'unité et pourtant je ne vois plus une seule poussière de café dedans. Je commence à être en maque de café...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raf2843, le 13/07/2016 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ce cas vérifier sur l'unité de préparation que votre vis sans fin ne soit pas bloquée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emiliefab, le 19/07/2016 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Derrière votre réservoir d eau vous avez une plaque noire à retirer l unité se trouve dedans lever la manette rouge vers le haut ( assez dure)et laver là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cend59, le 28/01/2017 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Demande de nettoyage de l'unité de préparation. Unité très bien nettoyée. Il me semble au bruit qu'il y a un blocage au démarrage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SEVERIN
Donner votre opinion sur SEVERIN
En cours...