Forum SEVERIN TO2073

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEVERIN TO2073, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEVERIN TO2073 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2024
à 15:04
Puissance du four
Avatar thumb
GEM38
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai l'impression que le four met beaucoup de temps à chauffer. Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit du fonctionnement normal ou s'il faut demander un dépannage de la part du SAV de Darty. D'autres dans ce cas ? Merci d'avance ! Céline

Répondre
Réponse de Avatar1lila22556666, le 17/01/2024 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'agissant d'un mini four et non d'un four traditionnel, je pense que cela est "normal". Pour ma part, j'augmente systématiquement la température habituelle de mes recettes. Par exemple, pour 180°C, je mets à chauffer à 200°C. J'ajuste le temps de cuisson à la fin si nécessaire. Ou je mets un papier alu sur l'aliment si besoin, s'il manque de cuisson à l'intérieur et que cela est déjà cuit sur le dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEM38, le 17/01/2024 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci beaucoup pour votre réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serr26645336, le 17/01/2024 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour le préchauffage du four il faut bien penser à tourner la manette du minuteur au moins jusqu'à 20 mn avant de revenir en arrière jusqu'à 10mn ou 15mn suivant ce que vous souhaitez. Si on met le minuteur directement sur 10mn le chauffage ne se met pas en marche (c'est indiqué dans le mode d'emploi mais je n'y avais pas prêté attention et j'ai cru que mon four ne marchait pas à la première utilisation) Sinon, j'ai constaté qu'il me fallait généralement augmenter généreusement les temps de cuisson préconisés dans les recettes, mais c'était déjà le cas avec mon four électrique "posable" précédent. Je ne sais pas si ceci peut vous aider ? Bonne chance Viviane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deba45266421, le 17/01/2024 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour céline nous avons commandé ce même model au mois de décembre 2023 pour être tranquille pour les fêtes de Noël poulet de Bresse a 70 EUR four a fond pendant 2h 30 et le poulet toujours pas cuit il était encore froid vraiment ont était déçu du coup ont est allé au Darty le plus proche de chez nous il l'on tester et problème de résistance de chauffage défectueuses il nous ont rembourser entièrement et ont a acheté la marque brandt et la nickel bonne soirée à vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nabi23225163, le 17/01/2024 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEVERIN
Donner votre opinion sur SEVERIN
En cours...