Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 10:39
Impossibilité d'ouvrir les pièces jointes au mail
Avatar thumb
Berbou71
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe, je ne peux pas ouvrir cette pièce.... On me dit d'insérer une carte mémoire. Or je n'ai pas de carte mémoire et cela ne me parait pas justifier du fait que mon smartphone, tout neuf, a semble t il une mémoire importante. Avez vous rencontré ce problème. Si oui comment le résoudre. Merci. A bientôt

Répondre
Réponse de Avatar0oslo00, le 27/01/2014 à 15:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
non je n ai pas ce probleme avec mes mails. je peux ouvrir piece jointe. il faut parfois avoir ce qu il faut en pdf ou office sur le smatphone
a noter que lorsque j ai eu mon smatphone il y avait bien dedans une carte memoire , d' ailleurs je l ai inversé avec mon ex tel pour recuperer les photos qui etaient sur l ancien tel puis comme elle etait bien plus grande en capacité je l ai remise ds mon smart.
etes vous sure qu elle y est bien ?
quand il est eteind, et que vous le re-activez, un mess en haut de l ecran vous dit bien : preparation de la carte sd " ? si oui alors je ne vois pas pourquoi vous avez ce mess
aff a suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 27/01/2014 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cette carte se trouve juste en dessous de la prise pour recharger l app.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...